Quel mois d’octobre pour le RC Lens en Ligue 1 ?

Le mois d’octobre s’annonce chargé pour le RC Lens avec 3 rencontres de Ligue 1 au programme. Les Sang et Or affronteront Saint-Etienne, Lille et Nantes.


L’occasion de vous demander, via notre sondage quotidien, quel sera le bilan du RCL après ses 3 rencontres. Une majorité de supporters voit le Racing empocher entre 4 et 6 points lors de ce mois d’octobre. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Entre 4 et 6 points : 70% (665 votes)
Entre 1 et 3 points : 19% (178 votes)
7 ou 9 points : 10% (93 votes)
0 point : 1% (10 votes)

Ce mercredi, attardons-nous sur Simon Banza. Le manque de réalisme de l’attaquant lensois devant les buts adverses est-il une source d’inquiétude ? Oui, cela peut nous coûter des points importants dans l’optique du maintien ? Non, c’est juste une mauvaise période. Il va se ressaisir ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

 

Loïc Badé : « Un bon point pris à l’extérieur »
Le RC Lens perd une place au fair-play