Après une semaine de football internationale où certains joueurs du Racing Club de Lens ont été mis à contribution, il reste une deuxième semaine. On fait le point sur les rencontres à venir.
Jhoanner Chavez – Equateur
Présent sur la feuille de match contre le Brésil, le latéral n’a pas été mis à contribution. La prochaine rencontre du piston Sang et Or aura mardi 10 septembre à 23 heures contre le Pérou.
Przemyslaw Frankowski – Pologne
Titulaire contre l’Ecosse, le latéral a joué l’intégralité de la rencontre. C’est probablement l’international qui reviendra le premier puisque le prochain match de sa sélection est dimanche 8 septembre à 20h45 contre la Croatie.
Abdukodir Khusanov – Ouzbékistan
Absent de la feuille de match lors de la rencontre contre la Corée du Nord, le défenseur n’a pas participé à la victoire de sa sélection. La prochaine sortie de l’Ouzbékistan sera le mardi 10 septembre à 16 heures au Kirghizistan.
Hervé Koffi – Burkina Faso
Titulaire hier soir contre le Sénégal, le portier lensois sera de nouveau mis à contribution le mardi 10 septembre à 21 heures contre le Malawi.
Nampalys Mendy – Sénégal
Présent sur la feuille de match contre le Burkina Faso, Nampalys Mendy a joué huit minutes avec sa sélection. Le prochain rendez-vous est lundi 9 septembre à 15 heures contre le Burundi.
Brice Samba – France
Remplaçant vendredi soir, le capitaine du Racing Club de Lens a assisté depuis le banc à la défaite de l’équipe de France face à l’Italie. Lundi, les Français seront de nouveau sur le pont avec la réception de la Belgique à 20h45.