On connait la composition du groupe du RC Lens pour la réception d’Ajaccio samedi (19e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Philippe Montanier a retenu 19 joueurs.
Pour ce match, il doit toujours se passer de Guillaume Gillet (mollet) au milieu, ainsi que du défenseur central Aleksandar Radovanovic, forfait jusqu’à la fin de la saison en raison d’une rupture des ligaments croisés, la même blessure dont se remettent depuis cet été l’attaquant Simon Banza et le défenseur Jean-Kévin Duverne. A l’inverse, Cyrille Bayala en attaque et Cheick Doucouré, présent à Clermont (0-0, 18e journée de Ligue 2) mais forfait de dernière minute en raison d’une douleur au pied, sont de retour.
Le groupe du RC Lens :
Leca, Vachoux – Centonze, Haïdara, Mendy, Sagnan, Tahrat, Tka – Ba, Bellegarde, Diarra, Doucouré, Mesloub – Ambrose, Bayala, Bencharki, Chouiar, Gomis, Kyei.
(Source : Site officiel du RC Lens)
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
toujour pas de madri j’ai gagné quoi
cela m inquiète que des bayaka ambrose qui traine sa caravane soit la et MAADRI joue même pas 20 minutes en fin de match..espérons Gomis et chouiar devant et pas casper AMBROSE..
chouair il est bon mais seulement quand il rentre en deuxiéme mi temps
elles sont ou les racines du RCL qui nous ont tant donne de bonheur la on a que des quiches bon a rien
Quelle attaque pour demain ? ?? Ce n’est pas très folichon devant. Et pourtant il faudra gagner pour rester dans le coup.
quand même étonnant de ne pas voir Madri dans le groupe, est ce que nous le reverrons un jour ? pas sur
peut être l’année prochaine
Et oui Stan toujours pas de madry, peut-être en 2019.
Arrêter de nous saouler avec madri on le verra en 2eme parti de saison mais ça il vous faut un moment pour le comprendre 6 mois que vous nous prenez la tête avec ça!!!Changer de disque un peu…
il manque quand meme du volume devant. c est leger tout de meme
c’est vrai que sur les derniers matchs ce n’était pas trop sa