Le Racing Club de Lens s’est jaugé pour la première fois cet été face à une autre équipe. L’USBCO, pensionnaire de National, espérait encore retrouver la Ligue 2 à l’issue de la saison dernière. Finalement écarté de la course à la montée, Boulogne a repris le travail avant de venir poser quelques problèmes aux Sang et Or.
Mais cette rencontre a surtout permis de mettre en lumière de nombreux axes de progression, aussi bien côté lensois que boulonnais. Un bon premier tour de piste, en somme… en attendant la suite. Le tout, sous l’œil de quelques supporters venus jouer les acrobates dans les arbres pour suivre la rencontre.
Photos : Lensois.com / Eloïse De Mester
Super Saîd encore une fois !!!!! largement au dessus des autres nzola parti et koyalopou très mauvais
Et oui toujours le même Saïd et on parle dans combien de matchs, il sera blessé pour autant de match jouer ou deux minutes. Ceci a permis de réflexion sur l’effectif. Maintenant. Pierre va te dire qu’il reste et qui part et le mercato va accélérer.
Il faut vraiment l’utiliser à fond Saîd
Je crois qu’il va attendre encore 2-3 matches pour savoir qui devrait partir ou qui sera dans le loff…Mais de toute façon, il ne pourra pas faire grand chose étant donné que tous les joueurs son sous contrat. (Sotoca-Said-Fulgini-Thomasson-Aguilar-Sarr etc…) et tant qu’il y aura au moins 30 joueurs sous contrat, il ne devrait pas y avoir d’arrivée sauf un N° 2 comme gardien…Voilà le grave problème lorsqu’on fait signer des longs contrat, à des joueurs moyens.
Il y en a encore ici qui croient en Saïd ? Sérieux ? Le gars, depuis qu’il est là, soit il est blessé, soit il est transparent. Il met ses 5 – 6 buts par saison, et puis pouf, plus personne. Il n’a pas le niveau ligue 1. Éventuellement en sortie de banc, et encore. Au prix de son salaire, on pourrait avoir deux jeunes talentueux avec potentiel.