RC Lens-Clermont : les compos probables

Le RC Lens reçoit Clermont ce samedi dans le cadre de la 21e journée de Ligue 2 (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Le Racing tentera de l’emporter pour revenir à un point de Lorient, le leader, et garder ses distances avec Ajaccio, 3e à 2 points en attendant ce rendez-vous.


L’entraîneur lensois Philippe Montanier doit toujours se passer de Simon Banza, suspendu en attaque, mais aussi d’Aleksandar Radovanovic, qui se remet d’une commotion cérébrale en défense. Steven Fortes fait son retour dans le groupe mais si le coach artésien suit le même mode opératoire qu’avec Jonathan Gradit à son retour de blessure en fin d’année, il pourrait d’abord prendre place sur le banc. On retrouverait ainsi le trio GraditDialloDoucouré aligné au coup d’envoi de RC Lens-Chambly (3-0, 17e journée de Ligue 2). Retrouvez nos équipes probables ci-dessous.

Les compositions probables :
RC Lens : Leca – Gradit, Diallo, Doucouré – Michelin, Gillet (cap.), Cahuzac, Haïdara  – Mauricio, Sotoca, Robail.
Remplaçants : Vincensini (g.), C. Boli, Fortes, Jean, J. Keita, Perez, Traoré.
Entraîneur : P. Montanier.

Clermont : Dupé – Zedadka, Ogier, Hountondji, N’Simba – J. Gastien, Magnin – Allevinah, Iglesias (cap.), D. Gomis – Grbic.
Remplaçants : Djoco (g.), Abdul Samed, Albert, Berthomier, Chader, Donisa, N’Diaye.
Entraîneur : P. Gastien.

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !

Le programme du week-end du RC Lens
[L1-J21] W. Cyprien et Nice accrochés par le Rennes de B. Bourigeaud, blessé