Nouveauté de la saison sur Lensois.com, nous vous proposons désormais de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 9h le lendemain.
Après la victoire 1-0 du RC Lens face à Montpellier, c’est le défenseur Kevin Danso que vous avez élu homme du match côté Sang et Or. Elu pour la 3e fois de la saison, il a largement dominé les débats. Retrouvez les résultats, ainsi que notre avis, ci-dessous. Vous pouvez aussi désormais retrouver un nouveau sondage dans la section dédiée.
Votre homme du match, le résultat des votes :
Danso : 68,98%
Cabot : 12,24%
Abdul Samed : 6,53%
Saïd : 6,53%
Les autres : moins de 2%
L’avis de Lensois.com
Le défenseur central autrichien a retrouvé son meilleur niveau depuis plusieurs semaines maintenant. Au-delà de ce sauvetage sur la ligne à la 71′ qui aura eu la valeur d’un but marqué si un hors-jeu n’avait pas de toute façon été signalé, l’ex joueur d’Augsbourg a été impérial. Il ne laisse rien sur les duels et on le voit même de plus en plus s’aventurer à porter le ballon pour gagner du terrain avec une certaine confiance. Sans doute la plus grande satisfaction individuelle de ce match parmi le onze titulaire. Retrouvez les Tops et Flops de la rédaction en cliquant ici.
SI il fait une saison à ce niveau, on ne va pas le garder bien longtemps celui la, il confirme qu’il marche beaucoup à la confiance. Quand il fait une bourde il met du temps à s’en remettre, mais dès qu’il est mis en confiance, c’est le patron.
Quel match de Danso, il sauve le match bravo
Impérial et pas seulement dans les airs. Clairement le niveau au dessus. Il s’affirme un peu plus en l’absence de Gradit.
Compliqué de le garder l’année prochaine lui aussi.
Danso, Médina, le départ probable de Fofana cette fois-ci, ce sera compliqué la aussi mais on verra justement comment le nouveau trio, dont Pouille, Hause et Thil, vont pouvoir trouver les solutions. Il y aura en plus un piston gauche, certainement, et un défenseur central. Bref, du boulot en perspective, comme dans tous les clubs finalement
On va jouer la LDC et le problème sera réglé.
c est son professionnalisme ..il doit être perfectionniste et donc déçu quand il raté mais n oublions que derrière ou gardien ,une erreur fait mal au contraire d une frappe mal cadré d un attaquant.