Le RC Lens reçoit Montpellier ce mercredi soir dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1 (21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo). Le Racing va tenter d’enchainer un 3e succès de rang pour la première fois de la saison en championnat.
Forfait (ischios), Facundo Medina devrait être remplacé par Christopher Wooh en défense alors qu’en l’absence de Gaël Kakuta (genou), David Pereira Da Costa a de grandes chances de conserver sa place dans le secteur offensif. Cheick Doucouré devrait quant à lui réintégrer l’entrejeu alors que pour rappel, Massadio Haïdara va purger son 2e match de suspension côté gauche. Présent dans le groupe en tant que 3e gardien, Yannick Pandor devrait être le 21e homme. Retrouvez nos compositions probables ci-dessous.
Les compositions probables :
RC Lens : Farinez – Gradit, Danso, Wooh – Clauss, Doucouré, Fofana (cap.), Frankowski – Sotoca, Kalimuendo, Pereira Da Costa.
Remplaçants : Leca (g.), Berg, Cahuzac, Ganago, Jean, Louveau, Machado, Pereira, Saïd.
Entraîneur : F. Haise.
Montpellier : Omlin – Souquet, Estève, Sakho, Cozza – Ferri, Chotard – Mollet, Savanier (cap.), Mavididi – Wahi.
Remplaçants : Bertaud (g.), Delaye, Cabella, Germain, Gioacchini, Leroy, Makouana, Oyongo, Thuler.
Entraîneur : O. Dall’Oglio.
Aucun DC de métier sur le banc du coup ? Cahuzac ou Berg pourraient peut être dépanner au cas où ? En espérant que ça ne soit pas nécessaire 😉
Il y a Louveau surtout. Selon le match, le score et le moment du match où il y aurait une éventuelle blessure d’un défenseur central, mais sinon, aucun défenseur axial ne sortira. Où vraiment si l’un d’entre eux a pris un jaune et un joli avertissement verbal, c’est sûr que si on est alors à la 50ème minute, il faudrait peut-être envisager un remplacement là.
Possibilité aussi de passer dans un système à deux défenseurs centraux. Doucouré a déjà joué dans une défense à 3. Pas mal de possibilités finalement 🙂
ALL IS RIGHT! pourquoi vous vous tourmentez alors que l’effectif est au complet?