Ce samedi, le RC Lens va disputer son dernier match de préparation d’avant-saison. Une affiche de gala face à West Ham (18h15) qui aura lieu devant une belle affluence.

Du côté Sang et Or, on s’attend à voir les travées de Bollaert une nouvelle fois bien garnies après le succès connu face à l’Inter Milan samedi dernier avec la présence de 33 242 supporters. West Ham, un adversaire disputant l’Europa League la saison prochaine devrait également attirer pas mal de monde pour ce qui servira de dernier test avant le début de la Ligue 1.

Comme face à l’Inter, Bollaert va bien se remplir face à West Ham

Du côté anglais, on attend aussi une belle foule aux alentours de l’antre artésien. En effet, un parcage de 1 000 places environ est prévu pour accueillir les supporters d’outre-Manche lors de cette rencontre. Un match qui sera fortement surveillé pour ce qui sera comme l’un des premiers déplacements de supporters anglais en France depuis les incidents et les problèmes d’organisation ayant émaillé la finale de la Ligue des Champions entre Liverpool et le Real Madrid au Stade de France. Une surveillance accrue également du fait de la courte distance entre le club de la banlieue de Londres et la cité minière.