Si le RC Lens a quelques soucis d’infirmerie avec les forfaits de Wesley Saïd et Gaël Kakuta ainsi que celui très probable de Seko Fofana, en plus des absences habituelles de Wuilker Farinez et Adam Buksa, Reims a les siens aussi.
Ainsi, 3 joueurs sont forfaits dans le camp champenois avant le match de dimanche à Auguste-Delaune. Azor Matusiwa, le milieu néerlandais que le RC Lens avait tenté de recruter en 2020, ne sera pas de la partie, tout comme l’attaquant Kaj Sierhuis et le latéral droit Thomas Foket. Le club champenois ne pourrait les récupérer qu’à l’occasion de la trêve internationale.
Des absences qui s’ajoutent à celle sur suspension du milieu Jens Cajuste, expulsé à Angers lors d’une victoire 4-2, alors que l’entraîneur Oscar Garcia, lui aussi suspendu, ne pourra pas prendre place sur le banc. Rappelons qu’en fin de mercato, Reims a vu son défenseur Wout Faes partir à Leicester alors que l’attaquant El-Bilal Touré est parti à Almeria, remplacé immédiatement par le Norvégien de Rosenborg Noah Holm.