On connait la composition du groupe du RC Lens pour le déplacement à Rennes ce samedi (13e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot). Franck Haise a convoqué 20 joueurs.
Parmi les absents, seul Cheick Traoré est à l’infirmerie tandis que Charles Boli est en phase de reprise. Didier Desprez, Zakaria Diallo, Aleksandar Radovanovic, Cyrille Bayala, David Pereira Da Costa, Adam Oudjani et Ismaël Boura font les frais du choix du coach.
Le groupe du RC Lens :
Leca, Farinez – Sylla, Badé, Clauss, Michelin, Medina, Fortes, Haïdara, Gradit – Fofana, Kakuta, Cahuzac, Mauricio, Doucouré – Sotoca, Ganago, Banza, Jean, Kalimuendo.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !
Partager cet article
j’ arrive pas à faire ma compo tellement ils sont tous excellents ces joueurs, jamais eu un aussi bon groupe depuis très longtemps ALLEZ LENS, victoire demain soir
Vrai qu’on a un beau groupe. Je pensais que le match serait dimanche, Rennes a joué hier non? Autant je sentais pas Angers que là..
Bon, Radovanovic c’est bel et bien fini …… snif ! On ne nous dit pas out !
mauricio ne sert a rien trop frele il n a pas sa place en ligue 1 remplacé par bayala et gradit trop sanctionné penalty+carton doit s assagir remplacé par radovanovic
je pose une question qui n’a rien à voir avec le match : Que devient Benjamin Moukandjo ancien rennais et lensois, je ne le vois jamais dans les compos de Valenciennes, y est-il encore ?
il est toujours au VAFC mais n’a joué qu’un seul match en titulaire depuis son transfert de Lens en janvier 2020, infos prise selon l’équipe
Il s’obstine à écarter Rado. Dommage.
Depuis le début, Radovanovic n’entre pas dans les plans de Franck Haise. De ce fait, effectivement, ce dernier s’obstine à ne pas le retenir dans son groupe en dépit d’une défense pas très à l’aise depuis quelques matchs, qui prend beaucoup de buts et avec certains défenseurs qui prennent un peu trop facilement des cartons jaunes, à l’image de Médina déjà sur le gril avec déjà deux nouveaux cartons jaunes à son actif, sous la menace d’un 3ème synonyme de suspension (à noter que l’argentin a déjà écopé d’un match de suspension pour les mêmes raisons et en plus il n’est pas au mieux en ce moment même l’entraîneur l’a reconnu et pourtant il fait parti en permanence du groupe). On verra demain à Rennes, le comportement de la défense lensoise qui vient d’encaisser 3 buts à domicile contre Angers;
C’est bien pour Farinez, il fait du tourisme, le tour de France, il découvre un beau pays qu’il ne connait pas et en plus c’est payé et bien payé..
Il fait comme tous les gardiens remplaçants
Ça va être compliqué a Rennes, club qui nous réussi rarement et vu les boulevard défensif aperçu contre Reims et surtout Angers on peut craindre le pire. Haise nous a parlé de d’idées pour essayé de comblé les lacunes, j espere qu’ elles seront bonnes.
perrira oudjani ont les voit pas et pourtant même âge pratiquementque kalimeundo ou balde
Si rado n est pas sur la feuille c qu il doit y avoir un soucis il ne faut parler sans savoir. Mr haise vie avec le groupe. Pas nous. Quant à perrera est oudjani il sont très bon mais non rien à voir avec bade est kalimundo futur très grand joueur. Surtout pour bade
On va voir comment on va se comporter à Rennes cet après-midi notamment au niveau défensif ?? Après, on pourra en tirer les conclusions qui s’imposent en fonction du résultat et de la prestation. Maintenant, force est de constater qu’il y a un goût de moins bien depuis quelques matchs et, de ce fait, ce déplacement à Rennes tombe plutôt mal. Un Rennes qui voudra réagir à domicile après son élimination en Champion’s League. En fonction du résultat- surtout s’il est négatif – il faudra que l’entraîneur assume et s’explique sur ses choix.
Pourquoi ce boycott du centre de formation ?