Il a passé l’été à la maison. Formé au RC Lens, Yassin Mohamed est rentré à Lens pour garder le rythme pendant l’inter-saison. Il vient de s’engager dans un nouveau projet.

Parti de la formation lensois en juillet 2013, le natif d’Arras a toujours conservé des attaches particulières avec le club de ses débuts. Et même après avoir crapahuté aux quatre coins de l’Europe, le chemin de la Gaillette s’est toujours ouvert. Sans club depuis son départ de Villajoyosa, Yassin Mohamed était donc rentré à Lens pour s’entretenir avec l’équipe réserve. Présent à l’entraînement, il a également participé à des matches de préparation. «Ça fait plaisir de retrouver La Gaillette pour s’entraîner», nous confiait-il dans le cadre d’une interview le mois dernier.

Il était dans l’attente d’une proposition pour reprendre la route et voilà qui est fait. Sur son compte Instagram, l’arrière-gauche a annoncé s’être engagé avec un club. Club qu’il n’a pas nommé mais Mohamed a tenu a remercié le club lensois. «Je tiens à remercier mon club formateur le @rclens de m’avoir permis de m’entretenir durant cet été et qui m’a permis d’être prêt pour retrouver un nouveau projet pour cette nouvelle saison. Sang et or un jour sang et or toujours»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yassin Mohamed (@yassmhd)