Les joueurs de l’US Noeux ont vécu un beau moment à Bollaert face au RC Lens vendredi dans le cadre du 7e tour de Coupe de France. Mais la défaite 5-0 leur parait sévère.

Ainsi, après la rencontre, l’entraîneur Romain Boulert ne cachait pas une pointe de déception au sein du vestiaire en raison de l’écart au panneau d’affichage, soulignant la grande efficacité des Sang et Or, qu’il s’attend à voir rebondir en championnat :

« Je sens qu’il y a de la déception. Ils sont assez intelligents pour savoir qu’il y avait la possibilité de faire autrement au niveau du score. 5 buts d’écart, c’est lourd au regard du match, mais comme je le leur ai dit, ils peuvent être satisfaits de leur performance.  Que l’on soit parfois un peu débordé sur le plan individuel, ça s’explique. La moindre erreur s’est payée cash. Si le RC Lens est capable de reproduire ça en terme d’efficacité, à terme ils vont vite sortir de la zone dangereuse. Le Racing a mis de l’intensité tout de suite pour nous étouffer et nous avons manqué d’engagement en début de match. Après on s’est mis au niveau de l’intensité. »

Propos recueillis par Christophe Schaad