Mauvaise nouvelle pour le jeune attaquant du RC Lens Simon Banza : il souffre d’une rupture des ligaments croisés.
Le club a officialisé la gravité de la blessure ce jeudi. Celle-ci est survenue lors du stage au Touquet. L’attaquant devait être prêté cet été après une bonne expérience d’une saison au Luxembourg, à l’Union Titus Pétange. Il devrait donc manquer à l’appel pour les 6 prochains mois au minimum.
Après le défenseur Jean-Kévin Duverne, Simon Banza est le 2e joueur à rejoindre l’infirmerie du Racing pour une rupture des ligaments croisés. Jean-Kévin Duverne s’était blessé alors qu’il avait été convoqué pour disputer le festival international Espoirs de Provence avec l’équipe de France U20.
la saison démarre bien !!!
Pas de chance pour lui
Ça c’est fait.bon rétablissement à lui.car je l’ai déjà fait et c’est pas de tout repos encore moins pour un pro
Elle est top dis donc la préparation physique à lens ! Après maadri et wojtkowiak, duverne et banza. 4 blessures graves en 1 an…
Maadri rien à voir ……….
Et du verbe il s est blessé en équipe de France avant le début de la préparation. Wojtkwiak s est blessé la saison passée tout comme Madrid.
Duverne pas du verbe. Dsl t9
dommage pour lui bon rétablissement…son contrat va jusqu’en juin 2019 donc à mon avis ce sera fini avec Lens qui le gardera certainement pas . joueur trop trop moyen voir faible même.il a jouer à Pétange au Luxembourg bah pas terrible 8 buts pour un championnat faible laissons tomber lol
…. sur les 2 premiers matchs, je n’ai pas vu Mouad Maadri…. il est blessé !!! Pourtant il m’avait donné bonne impression avant sa blessure…. si quelqu’un a des infos, je suis preneur. Merci.
Madri est encore leger physiquement il travail pour revenir en octobre