Première sélection en vue pour Salis Abdul Samed ?
Resté en Artois lors de la dernière trêve internationale, le Ghanéen nourrit des espoirs de sélection depuis son début de saison réussi avec les Sang et Or. Ce soir encore, Abdul Samed fait partie des valeurs sûres de l’effectif artésien qui ne baisse jamais en cadence.
Liste élargie
Voilà pourquoi le milieu de terrain a reçu un SMS pour le moins sympathique ce matin. Otto Addo a sorti son téléphone pour annoncer une bonne nouvelle. Salis Abdul Samed vient d’être intégré à une liste élargie pour le Ghana en projection du Mondial qui commencera le mois prochain. «Le coach m’a envoyé un message. Dedans, il me dit qu’il me met dans une première liste. J’en suis très heureux, qui ne rêve pas d’aller à la Coupe du Monde ?»
De bon augure pour la suite ? Fin 2021, il avait été retenu dans une liste élargie pour la Coupe d’Afrique des Nations avant d’en sortir au moment de la publication de la sélection finale de 28 joueurs. Concernant le Mondial au Qatar, le Ghana se trouve dans le groupe du Portugal, de la Corée du Sud et de l’Uruguay.