Le RC Lens Féminin recevra à Léo Lagrange ce dimanche, et pour tout le reste de la saison.
C’est l’une des grandes nouveautés de la saison pour le Racing Club de Lens Féminin. Le groupe de Sarah M’Barek a dit adieu au stade Degouve d’Arras et son terrain souvent peu praticable. Désormais, son fief, c’est le stade Léo-Lagrange de Lens.
La réception de Toulouse dès dimanche en championnat
Les Artésiennes abandonnent pour de bon le stade qui les avait accueillies depuis la fusion de l’équipe avec l’Arras FCF. Déjà ces derniers mois, les joueuses de Sarah M’Barek avaient posé leurs bagages plusieurs fois dans le stade situé à l’entrée de la ville lensoise.
Elles deviennent désormais des résidentes permanentes. Dès ce dimanche, le Racing va recevoir le Toulouse FC au stade Léo Lagrange dans le cadre de la deuxième journée de Seconde Ligue. Coup d’envoi à 13 h !
Il faudrait peut-être à penser à d’autres changement aussi que le stade ….
Champomy je ne comprends pas le sens de la ŕemarque.
En clair développez votre pensée.
Je pense qu’il parle de l’horaire du match. J’aimerais y emmener ma fille. Mais, on mange à 13h le dimanche…
Champomhihanhihan est toujours aussi mystérieux… mais lui ne pense jamais à aucun changement pour lui même…
Il pense je suppose à des changements au niveau de la direction de l équipe et de l investissement du club pour sa section feminine qu il a été obligé de creer ,enfin ils n ont rien créer ils se sont contentés d absorber Arras….quand aux horaires de match ,il faut laisser la place aux garçons voyons..nombres d équipes féminines en régionale ou en district jouent à midi le dimanche pour laisser la place aux mecs avant et après et ce même si ce sont elles qui jouent au plus haut niveau du club….autre exemple Bordeaux qui sacrifie sa section féminine ( ben ils n on t plus le statut pro ils ne sont plus obligés d en avoir une ) , et pourtant c était l équipe au plus haut niveau hiérarchique ,les mentalités ne sont pas prêts de changer.