Le RC Lens s’est incliné 3-2 sur la pelouse de Nantes ce vendredi lors de la 18e journée de Ligue 1. Menant 2-0 à la pause, le Racing s’est totalement effondré en seconde période en encaissant 3 buts.
Seko Fofana, le milieu lensois, auteur d’une prestation moins impactante qu’à son habitude, a tenté de donner des explications de ce renversement de situation : « Honnêtement, on a mal débuté cette seconde période et on a vu une équipe qui avait faim, qui a tout mis et qui a été récompensée à la fin. Il y a énormément de déception. La première mi-temps était méritée. On aurait mérité de marquer beaucoup plus de buts. On rentre à 2-0 aux vestiaires. On s’est parlé mais je ne sais pas ce qui s’est passé. Il y a la fatigue aussi. »
(Source : Prime Video)
explication pas du tout convaincante ….
Fofana ne peut pas dire qu’on mérite de marquer plus de buts en première mi-temps alors qu’on marque sur les 2 seuls tirs qu’on a.
Bye bye seko très bon joueur mais niveau culture footballistique niveau ufolep
Les joueurs et l’entraîneur lensois se moquent du monde sur le terrain et continuent à se moquer des supporters dans leur langue de bois d’après match.
j espère que ourgoulian va remettre quelques têtes à l endroit..on avance plus alors que depuis certains matchs in mène et après c est la misère hormis lesvkatchs de gala comme Paris…
Comment peut on perdre à Nantes ? On mène 2-0 et on se fait punir en ne jouant pas la 2eme.
C’est simple : avec 3 piquets derrière sur le 3ème but nantais.