Seko Fofana : « Je tiens à remercier les supporters »

Seko Fofana a été l’un des grands hommes de la victoire 2-1 du RC Lens à Bollaert contre Dijon dimanche. Il a signé son premier but avec les Sang et Or d’une belle reprise et livré un bon match dans l’entrejeu.


Le milieu se satisfait de cette journée, tout en ayant une pensée pour les supporters, venus saluer l’arrivée des joueurs au stade avant la rencontre :

« Tout n’a pas été parfait parce qu’on est tombés sur une équipe qui avait un bloc très bas, dans le même système. Ils ont posé des problèmes et on a essayé de trouver des solutions. C’était un match assez bizarre mais l’essentiel est d’avoir su prendre les 3 points sans faire d’erreurs qui coûtent la partie. Quand on prend des buts, on sait qu’on a la capacité de revenir. On n’a pas eu le temps de douter. C’est un plaisir de marquer à domicile même s’il n’y a pas les supporters. Je tiens à les remercier car un groupe est venu nous voir avant le match et ça fait plaisir, ça donne toujours envie de faire plus. J’espère qu’ils sont contents. »

(Source : Site officiel du RC Lens)

Le RC Lens en avance sur celui de 2005-2006 qui avait terminé 4e
Franck Haise : « Pas inquiet pour la suite »