La concurrence est rude au RC Lens concernant le poste d’avant-centre. Yannick Gomis et Simon Banza se partagent actuellement le temps de jeu à ce poste crucial.
Alors que Simon Banza réalise un très bon début de saison, Yannick Gomis n’a toujours pas trouvé le chemin des filets. Malgré cette concurrence, l’entente est bonne entre les 2 Lensois comme le confirme Simon Banza : « Notre relation n’a pas changé. Je l’apprécie beaucoup depuis son arrivée. On est une équipe, on se soutient beaucoup. C’est toujours quelqu’un de souriant qui me donne des conseils. Si je peux lui en donner, je n’hésite pas non plus. »
Propos recueillis par Mickaël Nys
Partager cet article
Est ce que l’élève est en train de dépasser le Maître ???
C’est bien cette concurrence car il faut marquer un paquet de but cette saison même si aucune équipe ne pourrait jamais être le Sochaux de 87/88….
si tout les attaquants marque seulement 12 buts chacun on sera en d1…et le danger viendra de partout…il faut se rappeler que l absence pendant 1 mois de Lopez meilleur buteur à 16 buts…. et rremplacer par un Habibou transparent nous avez coûter la montée..