À Reims, Will Still a surpris tout le monde en installant dès le coup d’envoi une défense à 4. Une petite révolution dans l’univers du Racing Club de Lens puisque cela faisait des années que l’équipe jouait avec une défense à 3. Le résultat a été probant avec une victoire 0-2 au Stade de Reims.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions vendredi si le Racing devait-il rester sur ce type de schéma pour la réception de Montpellier dimanche. Vous êtes une très grande majorité à y répondre favorablement. Pour preuve, voici le résultat de vos votes :
Il faut rester à 4, sur les bases du système qui a permis de gagner à Reims : 88,46 %
Il faut revenir à l’habituel système à 3 défenseurs : 11,54 %
RC Lens – Montpellier, jour de match, jour de prono !
Ce dimanche, évoquons la réception du RC Lens face à Montpellier, à 15h. Quel est votre pronostic ? Victoire du RC Lens ? Score nul ? Succès de Montpellier ? Attention, comme après chaque match, ce sondage sera remplacé au coup de sifflet final pour vous permettre de désigner l’homme du match jusqu’à demain matin.
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Ça serait intéressant de refaire le sondage après 2 défaites dans ce système. Les résultats du sondage sont biaisés par le resultat du dernier match.
Je préfère une défense à 3 perso mais Frankowski sur le terrain, c’est mieux de jouer à 4 car le joueur n’a clairement pas le rôle d’un piston au vu de son faible apport offensif.