Le RC Lens a mis Angers encore un peu plus la tête sous l’eau samedi en l’emportant 2-1 sur la pelouse des hommes de Gérald Baticle. Il faut dire que les Angevins n’ont pas mis les ingrédients nécessaires pour se sortir de leur période morose.

Jusqu’à la réduction du score en fin de match, les Angevins sont restés inoffensifs, n’inquiétant pratiquement pas le gardien lensois Brice Samba. L’agacement était perceptible après le match dans le discours du latéral gauche Souleyman Doumbia.

Ainsi, le joueur d’Angers estimait que son équipe ne pouvait pas vraiment pleurer sur son sort après une telle prestation. Il a ainsi commenté, lucide sur la performance de son équipe, défaite pour la 6e fois de suite et lanterne rouge : « On ne peut en vouloir qu’à nous-mêmes. On a 90 minutes pour faire le travail et on se réveille à la fin… On prend des buts stupides, je pense surtout au 2e but. On doit mieux faire. On attend d’être menés 2-0 et de revenir à la 86’ pour se remotiver. En 10 minutes, c’est dur de passer devant… »

(Source : Ouest-France)

Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !