Le championnat des tribunes concerne également les réseaux sociaux. L’activité des supporters du RC Lens sur Facebook compte dans l’attribution des points.
Le critère « engagement des supporters sur les réseaux sociaux » évalue, en effet, l’engagement de ces derniers en faveur de leur club à chaque match à domicile. Ainsi, les aficionados du Racing peuvent désormais « liker » l’image soumise sur la page Facebook du championnat de Ligue 2 concernant le dernier match de championnat à domicile face à Clermont (0-1, 27e journée). Si celle-ci obtient un nombre inférieur à 250 likes, le club n’obtiendra aucun point. Entre 251 et 749 likes, le RCL recevra un point. Entre 750 et 1499 likes, 2 unités seront accordées aux Sang et Or. Enfin, si le nombre est supérieur à 1 500 likes, la formation artésienne empochera 4 points. Si vous souhaitez soutenir le RC Lens dans le championnat des tribunes, rendez-vous ici.
il y a que ça qui marche aux Racing club de Lens c’est supporter..es car depuis 15 ans il y a plus de club un encadrement aux complet plus que pourri a tout niveau s’en parler des joueurs complètement INCONNUS DU GRAND PUBLIC vivement que ça se termine en national ou ligue 2…….on verra bien mais c’est HONTEUX PATHÉTIQUE LAMENTABLE EN RESTANT POLI……BANDE DE FENEANT….. ALLER A LA FOSSE DE LOOS EN GOHELLE…. JOUEURS STAFF ET TOUT C’EST DIRIGEANT A DEUX BALLES……………..vive les supporter..es de lens
arretez de brandir vos drapeaux pourraves ,il est difficile de voir les lensois evoluer sur le terrain ,mais pas dans leurs tetes , et de temps en temps arretez de chanter et regardez le match il n’y a que les imbeciles qui ne changent pas d’avis!
STADE VIDE pour le prochain match. Ras le bol de ces chèvres(sauf 2 ou 3).
ça n’en vaut même plus la peine
boycotte du stade contre bourg en bresse