La finale de la Coupe de France masculine Nice-Nantes programmée le 7 mai sera l’occasion d’une première historique en France. Stéphanie Frappart a été désignée pour arbitrer la rencontre.
Elle sera ainsi la première femme à diriger une finale de la prestigieuse compétition. Stéphanie Frappart était déjà la première femme à arbitrer dans le centre des matches de Ligue 2 puis de Ligue 1 ou encore de Ligue des Champions. Elle commente : « Je suis heureuse et fière de cette nomination. Je remercie la FFF de la confiance qu’elle m’accorde. J’apprécie particulièrement cette compétition, un événement majeur du football français qui mêle les amateurs aux professionnels. »
(Source : FFF)
Bah on s’en fou un peu non…
Nul comme les hommes
Elle avait été catastrophique lors du dernier match où elle a arbitré Lens , je ne sais plus contre qui…. mais bon il faut une femme, ça fait bien !
Elle ne sera pas plus nulle que les hommes..ni plus mauvaise..
Elle dégaine très vite et ne dialogue pas, par peur peut être, je préfère et de loin Mr Brisard qui a arbitré le derby, du haut niveau celui la .
Que de propos machistes… Tristesse que de lire cela en 2022, cela ne vous honore pas rt fait honte à nos couleurs et à nos valeurs.
Je ne vois pas où sont les propos machistes ??? Comme le dit Bonaparte elle avait été catastrophique la dernière fois qu’elle a arbitré Lens (contre Clermont je crois) , beaucoup d’arbitres hommes sont aussi nuls mais on ne retient pas forcément leur nom tandis qu’étant la seule femme on se souvient plus facilement d’elle. Je n’appelle pas ça du machisme ou du sexisme.