Ce jeudi soir se jouait le 2e tour préliminaire de l’Europa League. Ancien milieu du RC Lens, Jean-Ricner Bellegarde se déplaçait sur la pelouse du Maccabi Haïfa.
Vainqueur à l’aller 3-1 à la Meinau, les Strasbourgeois se sont inclinés 2-1. Ludovic Ajorque avait pourtant ouvert la marque pour les Alsaciens dès la 17′ avant les buts de Yarden Shua (25′) et Nikita Rukavytsya (40′). Remplaçant au coup d’envoi, Jean-Ricner Bellegarde n’est pas entré en jeu. Malgré cette défaite, Strasbourg est tout de même qualifié pour le 3e tour préliminaire. Le RSCA affrontera le Lokomotiv Plovdiv.
Partager cet article
Si vous l’appli France Football regarder l’article d’avant hier sur Bellegarde. Les dirigeants strasbourgeois sont fier de l’avoir recruter et avoue l’avoir eu pour rien (2M€) vu la qualité et le potentiel du joueur Y’a de quoi fondre en larme qu’en on es Lensois et qu’on lis ça
A coup sûr la plus grosse perte du Rclens ces dernières années,( il est parti au moment d’éclore, un profil a la n’golo kanté, qui nous aurait fait du bien cette saison, en espérant que doucoure soit son digne remplaçant…),avec Cyprien et Bourigeaud, mais il est normal que de jeune joueur avec un tel talent ont envie de l’exprimer ailleurs dans les division supérieur surtout si en plus les clubs dans lesquels ils partent jouent les coupes d’Europe !
Merci et le meilleur pour la suite Jean-Ricner !