Lors de la 13e journée de championnat de Ligue 1, Jean-Louis Gasset, entraîneur de Montpellier, a été exclu lors de la réception de Lille (2-2). De ce fait, le coach était dans les tribunes du stade Bollaert.
Logiquement placé en tribune, Jean-Louis Gasset n’a pas vraiment apprécié son placement au stade Bollaert. « J’ai vu ça depuis mon pigeonnier, au plus haut du stade, avec 3000 marches à monter », ironise, agacé, l’entraîneur de 71 ans.
Trop de temps pour descendre
Ainsi, l’entraîneur montpelliérain a éprouvé des difficultés pour rejoindre sa place en tribune et a d’ailleurs pesté sur celle-ci, car elle l’empêchait de faire son travail correctement : « J’espère que le prochain entraîneur sera placé un peu plus bas pour pouvoir aller faire son travail à la pause, parce que le temps que je descende, le match était fini ».
Et en même temps il est suspendu hein ! C’est déjà bien que les entraineurs suspendus ai accès au stade ! A un moment donné faut assumer sa suspension…
Bonjour amis supporters lensois, s’il est bien vrai que tout là haut en Lepagnot il faut y monter, on y voit mieux l’ensemble des actions. Ceci dit Mr Gasset vous etes suspendu et donc en principe pas de banc , alors le vestiaire cela ne devrait pas l’être non plus. Il y a aussi le smartphone pour parler au staff et aux joueurs. On laissera votre remarque sur le compte des difficultés du club, et de la déception d’avoir perdu. On vous aime bien, alors restez ce que êtes un homme humble et posé. ALLEZ LE RC LENS.
Je dirai même plus quand on est suspendu on ne devrait rien à faire dans le vestiaire. Sinon la prochaine fois descend avant la fin de la mi temps tu seras à l’heure 🤣
D’ailleurs il faudrait revoir le règlement concernant le coach en tribune. Il est suspendu il doit rester chez lui idem comme pour les joueurs.
En effet il est suspendu de rencontre et de vestiaire, il n’a donc pas a descendre du stade pour donner des consignes c’est le boulot de son adjoint.
Il faut revoir cela. A savoir il est suspendu aussi de stade de terrain et de vestiaire .
3 000 marches à monter ?!
faudra revoir la signalétique.. il est allé bien trop haut
à moins que .. ha oui, il a entrainé Marseille 🙂
Il faut dire le stade de Montpellier est petit, alors Bollaert pour Jean-Louis c’est
immence! Cela ne sert pas grand choses de donner des consignes , ils sont bon dernier, et ils peuvent changer 5 fois de
Coachs ils resteront bon dernier ou 17ème.
Ça s’appelle être malin, et défavoriser l’adversaire. C’est comme laisser le terrain sec pendant l’échauffement, laisser l’adversaire choisir ses crampons et arroser massivement avant le coup d’envoi. Ou arroser plus d’un côté que de l’autre… Bref les victoires sont parfois dans les détails Monsieur Gasset et avec votre expérience vous devriez le savoir.. Je suis d’accord c’est pas super fair play.
C’est quand meme très peu fair play de donner une place tout la haut à un homme de 71 ans…
3000 marches ? Ah il est bien du Sud lui ! Bon, allez, il est sympa quand même
Sans commentaires.
qu’est ce qu’il est relou!…