Ancien attaquant du RC Lens, Yannick Gomis ne s’est pas rendu aux obsèques de Nathaël Julan au Havre, jeudi. Il figurait sur une liste de personnes que la famille ne souhaitait pas voir.
Le Parisien évoquait une affaire de maillot, l’ex lensois, arrivé à l’EAG l’été dernier, ayant souhaité le numéro 14 s’il était disponible, numéro qui était la propriété de Nathaël Julan, décédé le 3 janvier dans un accident de voiture. Egalement présent sur cette liste, l’entraîneur Sylvain Didot commente pour Le Télégramme :
« On en a parlé entre nous. On respecte totalement la volonté de la famille. Dans ces circonstances, il ne sert à rien de polémiquer. Il (Yannick Gomis) a été marqué. Mais on l’a bien entouré. C’est un garçon extrêmement gentil. On en connaît la raison, je pense que c’est pardonné de sa part. »
Bien dit Maxime! on aurait imaginé un motif grave pour que la famille prenne une telle décision mais là c’est vraiment ridicule. En fait, perdre un fils qui gagnait beaucoup d’argent, grosse voiture etc… Il faut trouver des coupables, en voilà.
Tu te prends pour qui toi pour parler comme ça d’une personne décédée ? Tu devrais te remettre en question et rester à ta place qui est celle d’un humain qui ne peux pas se permettre de juger et de commenter de telle connerie……. genre de personne qui dégoûte et qui revele bien notre pauvre société
Tout le monde a fait des conneries qui aurait pu payer cash …je trouve ses jugements sur ce jeune très deplacé … après concernant les choix de la famille , vu de l exterieur sa peut paraître ridicule mais quand on a perdu un enfant , sa a peut être un sens … En tout cas , je n espère pas le savoir …
D’accord avec toi. Le respect de chacun fou le camp…peu importe les faits, le respect est de mise lorsque les émotions sont présente pour ce genre de situation. Par définition les émotions ne font pas appel à la raison…seulement on ne sait pas ou plus ce que c’est!