Le RC Lens n’est pas le seul club en France à être durement touché par la Covid-19 en ce début de printemps. Toulouse se trouve dans une situation très similaire.
Ainsi on apprend ce jeudi matin que Toulouse, 3e de Ligue 2, a enregistré 2 nouveaux tests positifs. Le TFC compte à son tour 7 membres positifs en une dizaine de jours. Toulouse doit recevoir Châteauroux samedi à 20h dans le cadre de la 33e journée de Ligue 2. Après une période un peu plus calme au coeur de la saison, les tests positifs commencent à se faire de plus en plus fréquents au sein des effectifs professionnels ces dernières semaines.
Des tests préalables à la rencontre #TFCLBC ont été effectués hier.
Les résultats font apparaître 2 nouveaux cas positifs à la #COVID19 chez nos joueurs, qui s'ajoutent aux 5 cas diagnostiqués la semaine passée.
? d'informations ??
— Toulouse FC (@ToulouseFC) April 15, 2021
C’est le pb du variant anglais qui est beaucoup plus contagieux …. on ne peut donc pas avoir un groupe très peu touché … C’est d’ailleurs ce qui est constaté dans la sphère privée : des familles ou groupes familiaux entiers sont touchés , ce qui n’était pas le cas en 2020.