Ce vendredi 18 août, le RC Lens avait teasé la future arrivée de Filip Markovic. Ce lundi, le milieu serbe a été libéré de son contrat par son club de Mouscron.

En effet, les 2 parties ont mis un terme à leur collaboration d’un commun accord selon la presse belge. Une situation devenue quasi inévitable depuis que le joueur avait déclaré, en mai dernier, ne plus vouloir jouer sur les couleurs du Royal Excel malgré un contrat jusqu’en juin 2018. Ce lundi, en conférence de presse, le président lensois Gervais Martel avait confirmé que l’arrivée du joueur de 25 ans était toujours d’actualité. « C’est un joueur que l’on suit. Il pourrait arriver dans les heures qui viennent. Il reste quelques détails à régler », avait déclaré le numéro 1 artésien.

Celui qui peut évoluer derrière l’attaquant ou sur une aile a évolué au FK Teleoptik, en équipe réserve du Benfica Lisbonne, à Majorque puis à Mouscron depuis 2015. Lors de l’exercice 2016-2017, le Serbe a disputé 24 rencontres de championnat, inscrit 6 buts et délivré 6 passes décisives.

Le Natif de ?a?ak semble être le remplaçant tant attendu de Mouaad Madri, victime d’une fracture du tibia lors de la 2e journée de Ligue 2 à Nîmes et qui sera absent pendant de longs mois.

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 107 euros de bonus offert !