Les U17 du RC Lens lançaient leur saison officiellement ce dimanche. Ils recevaient le Paris FC et se sont imposés 2-1.

C’est Enzo Daoud qui a donné la victoire aux joueurs de Philippe Lambert grâce à un doublé. Le score était acquis après une demi-heure de jeu alors que les Parisiens avaient ouvert la marque rapidement.

Pour les jeunes lensois, il s’agit d’une bonne entame. Entraîneur adjoint, Yoann Lachor commente :

« C’était un match cohérent par rapport à tout ce que l’on a demandé aux gamins depuis le début de la préparation. Avec cette grosse chaleur, il y a eu beaucoup de fatigue mais ils n’ont rien lâché. Ils ont eu une bonne attitude dans l’abnégation, dans la volonté d’écouter et de faire ce que l’on avait demandé. La fin de match a été difficile mais, encore une fois, il y avait beaucoup de fatigue, beaucoup de travail effectué auparavant. C’est donc tout à fait normal. On est très contents de ce match, et une victoire pour une première rencontre, c’est toujours encourageant. Et ça récompense le travail des gamins depuis le début de la semaine. »

Prochain match le dimanche 3 septembre à 15h au Havre pour les Sang et Or. Le club normand reste sur une défaite 4-2 à Lille. Le Racing commence en 5e position alors que le Paris-Saint-Germain, vainqueur 4-1 à Chambly, est le premier leader.

(Source : Site officiel du RC Lens)

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 107 euros de bonus offert !