Alors que la réserve s’est inclinée samedi en National 3, les U19 et U17 RC Lens avaient leur championnat au programme ce dimanche. Cela ne s’est pas bien passé pour eux non plus…
Les U19 ont concédé une 2e défaite consécutive en s’inclinant 2-1 à domicile contre Chambly lors de la 3e journée de championnat. Kembo Diliwidi a pourtant mis Lens sur les rails de la victoire en marquant dès la 8’, mais les jeunes Sang et Or de Yohan Demont ont été renversés en fin de partie, encaissant des buts à la 86’ et à la 90’.Chambly prend ainsi ses premiers points de la saison. Le RC Lens est 8e avec 3 points. Prochain match le samedi 16 septembre à 18h sur le terrain de Quevilly-Rouen, 5e avec 5 points.
Les U17 battus en Corse
Les U17 d’Anthyme Charlet se sont de leur côté inclinés 1-0 à Borgo, en Corse. Un but encaissé peu après l’heure de jeu et qui empêche le Racing d’enchaîner après un premier succès 2-0 à domicile contre Montfermeil le week-end dernier. C’est la 2e défaite des Lensois en 3 matches. Ils sont 10es avec 3 points. Prochain rendez-vous le dimanche 17 septembre à 15h, à domicile contre le Paris 13 Atletico, 7e avec 4 points.
décidément, plus rien ne va pour les différentes équipes du RC Lens… il y a un sacré malaise quand même…