Ancien educateur reconnu du RC Lens, Fabrice Vandeputte quitte officiellement Bourg-en-Bresse. Un départ qui était souhaité depuis plusieurs semaines par l’éducateur.
Celui qui entraînait encore les U19 du RC Lens lors de l’exercice 2016-2017 avait rejoint le FBBP 01 dans le but de prendre la responsabilité du centre de formation. Mais les plans du club dans ce domaine ont pris du plomb dans l’aile avec la descente en National 1. Son départ est désormais officiel. Il va rejoindre Caen et entraîner la réserve du club de Ligue 1.
COMMUNIQUE OFFICIEL : FABRICE VANDEPUTTE QUITTE LE CLUB
Responsable de la formation, Fabrice Vandeputte rejoint la Ligue 1 et le @SMCaen où il entraînera l'équipe réserve ? https://t.co/J3O4qDBvvr pic.twitter.com/UUuYWuVLxS
— F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 (@FBBP01) June 22, 2018
Je trouve ça dommage on perds quelqu’un de professionnels et de bien il aurait pu revenir à Lens et travailler avec Mr Montanier Philippe ???????