Le RC Lens a changé d’entraîneur mardi avec la nomination de Franck Haise à la place de Philippe Montanier. Comme tout changement de coach, cela pourrait avoir des répercutions sur le jeu de l’équipe.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions vendredi si selon vous cela doit s’accompagner d’un changement tactique alors que l’équipe joue depuis plusieurs mois en 3-4-3.

Vous êtes ainsi 89% (1 257 votes) à penser que le changement d’entraîneur doit être suivi de modification au niveau du schéma tactique contre 11% (148 votes) à estimer que cela n’est pas forcément nécessaire.

Ce samedi, revenons sur les premiers mots du nouvel entraîneur lensois après la première la conférence de presse de vendredi. Quel est votre sentiment ? Le discours est rassurant, serein et vous inspire l’optimisme, maintenant place aux terrains ? Vous n’êtes pas rassuré et gardez les mêmes inquiétudes qu’auparavant ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.