Directeur général du RC Lens, Arnaud Pouille annonçait jeudi que des discussions avaient débuté pour conserver Steven Fortes, prêté sans option par Toulouse. Le joueur rencontrait son entourage le même jour.
C’est un contrat de 3 ans qui aurait été proposé au défenseur central par le Racing, selon nos confrères de La Voix du Nord, alors que l’intéressé serait aussi suivi par Brest, mais également Reims. Le club champenois a également placé Jean-Kévin Duverne, autre défenseur lensois, sur sa liste, tout comme Nantes et Montpellier. Le club héraultais aurait la priorité du joueur. Reste que, toujours selon nos confrères, il n’y a pas eu d’offre concrète.
Pour rappel, au rayon des arrivées, Arnaud Pouille a déjà validé les accords avec les milieux Manuel Perez et Yannick Cahuzac, en fin de contrat à Clermont et Toulouse, ainsi qu’avec l’attaquant de Grenoble Florian Sotoca et l’arrière droit de Toulouse Clément Michelin. Le RC Lens semble toujours chercher un arrière gauche, la piste du Parisien Romain Perraud ayant été notamment évoquée, alors que le site Ma Ligue 2 annonce un intérêt pour le Lorientais Vincent Le Goff, une piste délicate, tout comme un attaquant, le nom du Valenciennois Tony Mauricio étant toujours avancé, sans oublier Pablo Chavarria.