C’est le 7 janvier que le RC Lens retrouvera la compétition avec un gros 32e de finale de Coupe de France à disputer à Bollaert contre Monaco. Alors qu’il vient de perdre chez le 2e (2-0), les Sang et Or vont donc enchaîner par une réception du 3e de Ligue 1.
Le club de la Principauté devra toutefois composer sans l’un de ses principaux éléments. Le milieu offensif Aleksandr Golovin sera indisponible. Il a été expulsé à la 51’ ce mercredi lors de la victoire 2-1 de Monaco sur le terrain de Toulouse pour le compte de la 17e journée de Ligue 1.
Buteur contre Lens en championnat
Aleksandr Golovin a disputé 15 matches de championnat avec Monaco cette saison, tous en tant que titulaire. Dans une bonne forme, il a déjà fait trembler les filets à 5 reprises, marquant notamment l’un des buts de la victoire 3-0 de l’ASM face au Racing lors de la 4e journée de Ligue 1.
J’adore la coupe de France et j’aime quand on la joue à fond mais …. avec le calendrier de malade qui est prévu en février, la CAN et l’état de fatigue des joueurs est ce jouable cette année ?
Dommage pour Monaco . Golovin est (presque) un grand joueur.
https://www.lensois.com/un-documentaire-sur-le-titre-de-champion-de-france-1998-du-rc-lens-diffuse-ce-jeudi-sur-france-3/