Dimanche, le RC Lens s’est fait surprendre à Dieppe, formation de National 3, lors du 8e tour de la Coupe de France. Seul point positif : Benjamin Moukandjo en a profité pour marquer son premier but.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mardi si selon vous, l’attaquant arrivé libre en septembre, peut prétendre désormais à une place de titulaire samedi à Ajaccio (18e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Mais dans l’ensemble, vous pensez que ce n’est pas encore le moment.
Vous êtes ainsi 57% (580 votes) à répondre par la négative, estimant que le RC Lens a trouvé un équilibre sans lui qu’il ne faut pas bouleverser, contre 43% (431 votes) à penser qu’il peut apporter du dynamisme à l’attaque lensoise.
Ce mercredi, évoquons les conséquences de cette élimination de la Coupe de France chez une formation de National 3. Peut-elle avoir un impact sur la fin d’année 2019 du RC Lens, notamment à Ajaccio samedi ? Oui, cette défaite a pu entamer la confiance du groupe ? Non, car c’était une autre compétition, et ce sera sûrement samedi une toute autre équipe sur le terrain ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
C’est vrai qu’il vaut mieux laisser Sotoca devant !! Il ne marque pas mais tout le monde est content !! Lol
je remarque que je ne suis pas le seul de la prestation de sotoca