Dimanche, le RC Lens s’est fait surprendre à Dieppe, formation de National 3, lors du 8e tour de la Coupe de France. Seul point positif : Benjamin Moukandjo en a profité pour marquer son premier but.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mardi si selon vous, l’attaquant arrivé libre en septembre, peut prétendre désormais à une place de titulaire samedi à Ajaccio (18e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Mais dans l’ensemble, vous pensez que ce n’est pas encore le moment.

Vous êtes ainsi 57% (580 votes) à répondre par la négative, estimant que le RC Lens a trouvé un équilibre sans lui qu’il ne faut pas bouleverser, contre 43% (431 votes) à penser qu’il peut apporter du dynamisme à l’attaque lensoise.

Ce mercredi, évoquons les conséquences de cette élimination de la Coupe de France chez une formation de National 3. Peut-elle avoir un impact sur la fin d’année 2019 du RC Lens, notamment à Ajaccio samedi ? Oui, cette défaite a pu entamer la confiance du groupe ? Non, car c’était une autre compétition, et ce sera sûrement samedi une toute autre équipe sur le terrain ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.