Si du côté du RC Lens, on a déjà les yeux rivés vers le derby de samedi, ce n’est pas encore le cas des Lillois qui joueront en Ligue des Champions mercredi sur le terrain de l’Atletico Madrid. Mais les Dogues viennent d’accueillir une mauvaise nouvelle qui impactera aussi le match de ce week-end à Bollaert.
En effet, le défenseur néerlandais Mitchel Bakker (3 titularisations cette saison dont 2 en Ligue des Champions), sorti sur blessure à Monaco le week-end dernier (0-0, 8e journée de Ligue 1), souffre d’une lésion musculaire au niveau des abdominaux et si la blessure ne va pas occasionner d’intervention chirurgicale, l’ancien joueur de l’Atalanta Bergame va tout de même manquer à l’appel plusieurs semaines, comme l’a confirmé son club dans un communiqué.
Une liste de forfaits assez longue
Ce forfait pour le derby s’ajoute à celui tombé la semaine dernière du latéral Tiago Santos, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur au genou gauche. A Madrid comme très probablement à Lens, Hakon Haraldsson, Ismaily et Ethan Mabppe manqueront également à l’appel sur blessure, sans oublier Nabil Bentaleb, victime d’un malaise cardiaque en juin dernier et Samuel Umtiti, opéré d’un genou début 2024. Ces 2 joueurs n’ont disputé aucun match cette saison.
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.
Il se plaint déjà du rapprochement des dates . Mr Génésio n accpte pas de jouer 72h apres le match de la LDC . Mr Génésio ce s appelle de l organisation et pour le reste les aléas du Foot
Il se plaint déjà du rapprochement des dates . Mr Génésio n accepte pas de jouer 72h apres le match de la LDC . Mr Génésio ce s appelle de l organisation et pour le reste les aléas du Foot