Formé au RC Lens, Brayann Pereira participera à la Coupe du monde U20 en Argentine avec l’équipe de France. Malgré une saison difficile individuellement, il a pu décrocher une place dans le groupe après avoir été l’un des artisans de la qualification quand il évoluait à Lens.

Parti l’été dernier dans l’espoir de trouver plus de temps de jeu en Ligue 1 à Auxerre, le latéral droit n’a fait que 2 apparitions avec l’AJ Auxerre en championnat, les 2 comme titulaire. Prêté à Bourg-en-Bresse, il n’a pu disputer que 6 rencontres de National, dont 4 dans le onze de départ.

Il figure dans un groupe largement remanié. La compétition ne se jouant pas sur des dates FIFA, plusieurs clubs n’ont pas souhaité libérer leurs joueurs. Ce Mondial U20 se jouera du 20 mai au 11 juin. Les joueurs de Landry Chauvin sont dans le groupe de la Corée du Sud, qu’ils affronteront le 22 mai, de la Gambie (25 mai) et du Honduras (28 mai). Il faudra terminer à l’une des 2 premières places ou figurer parmi les 4 meilleurs 3es pour passer en quart de finale. La Chaine L’Equipe diffusera les matches des Bleuets.

Le groupe :
Lavallée (PSG), Liénard (Monaco), Lo-Tulala (Hull City) – Camara (Angers), Coulibaly (Dortmund), Keita (Reims), Nzouango Bikien (Juventus), Pereira (Bourg-en-Bresse), Semedo Varela (Monaco), Zoukrou (Troyes) – Adeline (Rodez), Bondo (Reggina), Camara (Huddersfield), Da Silva (Volendam), Magassa (Monaco) – Efekele (Monaco), Joujou (Le Havre), Lega (Lyon), Odobert (Troyes), Tibidi (Troyes), Virginius (Lille).