Formé au RC Lens, Modibo Sagnan vit une fin d’année assez difficile avec Tondela, club portugais au sein duquel il est prêté par la Real Sociedad. Il a pris place sur le banc lors des 2 derniers matches de championnat joués et perdus par son équipe. Il a, entre ces 2 rencontres, tout de même pu débuter un match de Coupe gagné 3-1 face à Estoril.
Ce mardi soir, il n’est ainsi entré qu’à un quart d’heure de la fin lors de la défaite 3-0 à domicile de son équipe contre Gil Vicente dans le cadre de la 16e journée du championnat portugais. Il a connu un total de 9 titularisations depuis le début de la saison. Dans le même temps, le Maritimo s’est imposé 2-0 à domicile contre Vizela avec l’ex lensois Vitor Costa titulaire à gauche. Le Famalicao de Simon Banza, prêté par le RC Lens, reçoit Belenenses ce mercredi à 18h. Au classement, dominé par Porto et le Sporting Portugal (41 points), le Maritimo est 9e (17) et Tondela 16e (12) alors que Famalicao est 17e (11). Le 16e jouera un barrage, le 17e et le 18e seront relégués en fin de saison.
Quel galère pour ce joueur pourtant très prometteur. Sa sens le retour en Ligue 2 d’ici peu, et s’est le mieux qu’il pourrait lui arriver pour ce relancé.