Le RC Lens s’est qualifié samedi pour le 8e tour de la Coupe de France en l’emportant 3-1 après prolongation à Bollaert contre Boulogne-sur-Mer (National 1). Le tirage au sort aura lieu mercredi à partir de 14h.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions lundi votre souhait. Vous êtes partagés mais pour le plus grand nombre, vous espérez un nouveau derby. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :

Un club des Hauts-de-France pour un derby : 46% (433 votes)
Un club amateur pour avoir plus de chances de se qualifier : 34% (314 votes)
Un club de Ligue 2 pour le défi : 20% (184 votes)

Ce mardi, évoquons le cas de l’attaquant Jules Keita, auteur d’une grosse entrée contre l’USBCO avec un doublé à la clé. Selon-vous, peut-il prétendre à une place de titulaire pour la venue de Sochaux samedi (15e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Oui, il faut surfer sur la confiance engrangée ? Oui, seulement s’il y a un manque en raison des blessures ? Non, il ne faut pas non plus s’emballer après ce doublé ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.