La LFP a décidé, en lien avec les instances sanitaires, de mettre en place un nouveau protocole pour la gestion des cas de Covid-19. Les matches ne seront plus reportés à partir de 4 cas positifs dans un groupe, il faudra simplement que les équipes puissent compter sur 20 joueurs négatifs dont un gardien pour être autorisées à jouer.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions ce que vous pensez de l’instauration de ce nouveau protocole, validé depuis par les autorités sanitaires et désormais en vigueur. Vous y êtes favorables.
Vous êtes ainsi 84% (563 votes) à estimer qu’il s’agit d’une bonne chose, jugeant le protocole initial trop strict et propice à engendrer de trop nombreux reports, contre 16% (110 votes) à penser qu’il valait mieux rester sur l’ancien, plus précautionneux au niveau sanitaire.
Ce samedi, évoquons le refus de la préfecture du Pas-de-Calais d’accorder une dérogation au RC Lens qui souhaitait jouer devant plus de 5 000 personnes le 10 septembre face au PSG. Le comprenez-vous ? Oui ? Non ?
Notez que notre module de sondage est de nouveau opérationnel. Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.