Afin d’éviter le marasme de l’été dernier avec de nombreux recours à subir de la part des clubs mécontents des décisions prises, la LFP s’est fixée sur un nouveau règlement en cas d’arrêt d’un championnat avant son terme. Si tous les matches de la phase aller ne se sont pas joués, la saison sera déclarée blanche (ndlr : pour rappel, la phase aller de la saison en cours n’est pas terminée, une affiche entre Nice et l’OM restant à jouer), dans le cas contraire, un classement sera établi sur un indice de performance.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions samedi si vous adhérez à ce nouveau règlement. Pour le plus grand nombre, il vous semble cohérent.

Vous avez ainsi été 69% (392 votes) à le valider contre 31% (179 votes) à vous exprimer contre.

Ce dimanche, revenons sur la défaite 1-0 du RC Lens à domicile contre Bollaert, la 2e consécutif pour une équipe qui semble plus à l’aise à l’extérieur depuis plusieurs mois. Comment l’expliquez-vous en premier lieu ? L’absence du public qui n’aide pas l’équipe à se sublimer face à des équipes regroupées ? Un manque de qualité technique pour faire sauter le verrou adverse ? Une simple question de réussite ? Un système pas assez adapté pour ce type de rencontre contre des adversaires regroupés ? L’attitude parfois extrême des adversaires qui peuvent vraiment mettre le bus devant le but à Bollaert ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.