Un nouvel épisode de Covid-19 qui suscite quelques inquiétudes autour du RC Lens

Déjà frappé durement à l’automne, l’effectif du RC Lens a vécu un retour de la Covid-19 ces derniers jours. 5 joueurs (Medina, Badé, Ganago, Mauricio, Fofana), sans symptômes inquiétants, étaient absents suite à un test positif pour la réception de Lorient dimanche (4-1, 32e journée de Ligue 1).


Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions dimanche si vous craignez que cette situation sanitaire ne vienne impacter durement la fin de saison du club. Pour une petite majorité, il y a de quoi nourrir des inquiétudes, même si pour l’heure, le Racing a pu compter sur sa profondeur d’effectif pour l’emporter face à Lorient. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :

Oui, les joueurs concernés ne vont peut-être pas revenir en forme rapidement et on ne sait pas où cela va s’arrêter : 56% (500 votes)
Non, le groupe a les épaules pour encaisser et gérer ces difficultés : 44% (390 votes)

Ce lundi, revenons sur le succès du RC Lens contre Lorient. Qu’en ressortez-vous en priorité ? La belle affaire au classement ? La capacité de l’équipe à gagner avec l’aide de joueurs habituellement remplaçants mais à la hauteur ? Une décision arbitrale à 1-1 pour une fois peut-être plus à l’avantage du Racing (tacle de Michelin sur Moffi dans la surface) ? Des inquiétudes car selon vous le résultat est très flatteur au regard des situations de Lorient ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Série, buts, points... des stats comme on n'en voyait plus depuis des lustres au RC Lens
Dijon égale un record historique vieux de 87 ans, le RC Lens acteur de cette dure série

  • Combien de cas dans 48h ?  normalement , cela pourrait malheureusement encore augmenter.Ne pas oublier que l'on peut l'attraper plusieurs fois. A 10 cas , on serait "forfait " pour Brest....Cela ne vous rappelle rien ?Attendons et espérons que cette belle et palpitante fin de saison ne va pas être gâchée par ce variant anglais.