Le RC Lens évolue désormais avec une défense à 3. Les possibilités sont diverses pour l’entraîneur Philippe Montanier qui dispose d’au moins 4 joueurs pouvant évoluer dans ce registre.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mardi quelle composition aurait vos faveurs. Le trio inédit que représenterait une association entre Jonathan Gradit, Steven Fortes et Aleksandar Radovanovic a vos faveurs. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Gradit-Fortes-Radovanovic : 74%  (1 030 votes)
Gradit-Diallo-Radovanovic : 17% (240 votes)
Fortes-Diallo-Radovanovic : 7% (96 votes)
Gradit-Fortes-Diallo : 2% (23 votes)
Ce mercredi, évoquons le cas de l’attaquant du RC Lens Simon Banza, auteur à Caen (0-2, 8e journée de Ligue 2) de son 3e but de la saison toutes compétitions confondues, à chaque fois en entrant en jeu. Quel rôle peut-il jouer dans les mois à venir ? Il peut prétendre à une place de titulaire ? Il faut qu’il reste dans ce rôle de joker de luxe qui lui permet de faire des différences ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.