Le mercato s’est achevé dans la nuit de lundi à mardi. Dans les dernières heures, le RC Lens a perdu Mounir Chouiar et Jean-Kévin Duverne mais a aussi recruté l’attaquant dijonnaisb.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi si selon vous le RC Lens est armé pour jouer la montée à l’issue d’un mercato mouvementé tout au long de l’été. Pour le plus grand nombre, la réponse est toutefois négative… Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :
Non : 69% (1 112 votes)
Oui, mais au mieux via les play-offs: 16% (248 votes)
Oui, il peut même tout à fait viser les 2 premières places : 15% (244 votes)
Ce jeudi, évoquons le côté gauche du RC Lens. Dans le cadre d’un système à 3 derrière, quel joueur à votre préférence pour occuper le rôle de piston sur ce côté ? Massadio Haïdara ? Arial Mendy ? Vitor Costa ? Autre ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.