Un sentiment mitigé après le nul du RC Lens à Nîmes

Ce dimanche, le RC Lens s’est contenté d’un nul 1-1 sur le terrain de Nîmes pour le compte de la 5e journée. Auteur d’une prestation aboutie pendant une bonne partie de la rencontre, les Sang et Or ont faibli en fin de partie.


Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé quel était votre sentiment après ce match. Les réactions sont assez mitigées entre déception et satisfaction. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :

De la déception, il est vraiment regrettable de perdre 2 points comme ça : 50.25% (601 votes)
Il faut rester positif, un nul chez un concurrent direct est toujours un bon résultat : 49.75% (595 votes)

Ce mardi, évoquons le mois d’octobre du RC Lens à venir. Combien de points pour le Racing lors de ces 3 rencontres (Saint-Etienne, Lille, Nantes) ? 0 point ? Entre un et 3 points ? Entre 4 et 6 points ? 7 ou 9 points ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Les visites guidées du stade Bollaert sont de retour !
Ignatius Ganago : « Frustré, mais c’est toujours bien de prendre des points »

  • Frustrant au vu de la première mi temps magnifique où on doit, avec un peu plus de réussite ou d'adresse, rejoindre les vestiaires avec 2 ou même 3 buts d’avance (et pourtant Banza n'était pas sur le terrain), en seconde mi temps encore des occasions qui auraient pu tuer le match (notamment la belle frappe de Banza qui passe de peu au dessus) mais j'ai trouvé les joueurs un peu fatigués et finalement l'égalisation on la sentait venir ! Mais félicitations à TOUT le groupe qui donne tout et cherche toujours à jouer vers l'avant : Un bon résultat contre une équipe physique et accrocheuse qui prouve que l'on va exister dans cette L1.Maintenant trois gros matches nous attendent ; il va falloir encore s'arracher mais on y croit  ; confiance au staff pour corriger ce qui n' a pas fonctionné ! De nouveau fier d'être lensois !
    • Un championnat c'est un marathon pas un sprint, c'est bien de ménager nos meilleurs joueurs pour qu'ils ne soient pas complétement cramés en janvier ou février comme les deux dernières saisons : ce point de perdu un peu bêtement c'est certes dommage  mais il permettra d’en gagner beaucoup d'autres à la reprise après la trêve. Rappelez vous Mesloub étincelant en été et en automne et qui a ensuite explosé en vol parce que trop utilisé et  cuit physiquement ou même Gilet l'an dernier et aussi Centonze, Gomis et bien d'autres..... une saison c'est long ...le seul reproche que je ferais à Haise c'est d'avoir lancé le jeune Boura à droite ce qui l'a mis en difficulté .. mais il en lui même convenu  !!!!! ;; et j’espère aussi un JL Leca un peu plus décisif et surtout qu'il nous sorte le grand arrêt qui nous fera gagner des points comme le gardien de Nice devant Banza ou Reynet devant Clauss sans parler de Costil impeccable à Bollaert mais vaincu ! :
      • Mesloub n'a jamais fait d'excellents matchs chez nous, au mieux, il a fait quelques très bons matchs, mais aussi beaucoup de matchs très, très, moyens. Au final, son passage à Lens est très mitigé. La suite de son passage en atteste.