Le RC Lens s’est imposé 1-0 à Bollaert contre Troyes mardi (23e journée de Ligue 2), mettant ce concurrent direct à 8 longueurs. En revanche, les écarts n’ont pas bougé avec le premier, Lorient, à 5 points, ainsi qu’avec le 3e, Ajaccio, à 3 longueurs.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi votre sentiment sur cette soirée de la 23e journée de Ligue 2 et son issue au classement. Vous en ressortez positifs avant tout. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :

C’est une soirée très positive, Lens a retrouvé la victoire et le 4e se trouve à 8 points, c’est important : 52% (720 votes)
C’est un peu mitigé, le 4e est désormais loin mais c’est le statu quo entre Lorient devant et surtout Ajaccio derrière : 35% (476 votes)
De la frustration alors qu’à quelques minutes près le 3e, Ajaccio, se retrouvait à 6 longueurs : 13% (185 votes)

Ce jeudi, évoquons la situation au classement. Selon vous, le RC Lens est-il toujours concerné par la 4e et la 5e place alors que Clermont et Troyes sont à 8 longueurs ? Oui, rien n’est fait un tel écart se rattrape facilement ? Non, l’écart est important et au regard des dynamiques, le RC Lens n’a rien à craindre à ce niveau ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.