Le RC Lens devra se passer de Walid Mesloub, suspendu, samedi lors de la réception de Grenoble (15e journée de Ligue 2, 14h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). De retour sur les terrains après une fracture à un tibia, Mouaad Madri apparait parmi les solutions possibles pour le remplacer poste pour poste.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandions mercredi si selon vous il faut faire confiance à l’ex Ajaccien pour animer le jeu derrière l’avant-centre, en l’absence de Walid Mesloub.  Vous êtes une nette majorité à estimer qu’il en est capable, même si d’autres solutions existent.

Vous êtes ainsi 85% (663 votes) à estimer que Mouaad Madri peut prendre la relève contre 15% (121 votes)  à répondre négativement.

Ce mercredi, évoquons la sanction dont a écopée le RC Lens après les incidents en tribune à Valenciennes (4-2,  14e journée de Ligue 2), soit un match de fermeture de parcage visiteurs à l’extérieur pour usage d’engins pyrotechniques et jets d’objets, par révocation du sursis. Qu’en pensez-vous ? C’est une sanction plutôt clémente ? C’est exactement la sanction qu’il fallait ? C’est injuste ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.