Le RC Lens a officialisé lundi le prêt avec option de Jules Keita à destination du CSKA Sofia. Arrivé l’été dernier de Dijon, l’attaquant ne s’est pas imposé lors de la saison 2019-2020.

Par l’intermédiaire de notre sondage, nous vous demandions ce que vous pensez de ce départ. Pour le plus grand nombre, c’était le bon choix à faire. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :

C’est une bonne chose, il aurait eu du mal à obtenir du temps de jeu : 71% (735 votes)
C’est regrettable, il aurait pu apporter un plus : 29% (305 votes)

Ce mercredi, revenons sur le nul 1-1 du RC Lens contre La Gantoise mardi en amical. Que vous inspire ce résultat ? Après la défaite contre Le Havre, c’est positif de faire un meilleur résultat ? Ne pas gagner, même en amical, est toujours regrettable ? Florian Sotoca qui marque un 2e but en 2 matches, même si c’était sur penalty, c’est toujours bon quand les attaquants marquent ? La nouvelle absence de Gaël Kakuta et le RC Lens qui n’a donc pas encore pu jouer avec lui durant cette préparation ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.