Le RC Lens a renforcé sa défense avec 2 arrivées depuis le début du mercato. Loïc Badé a signé en provenance du Havre alors que Facundo Medina arrive du CA Talleres de Cordoba.

Par l’intermédiaire de notre sondage, nous vous demandions si selon vous le RC Lens doit encore recruter en défense. Dans l’ensemble, à moins d’un départ, c’est un secteur qui ne doit plus focaliser l’attention selon vous. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :

Non, il y a tout ce qu’il faut actuellement : 43% (824 votes)
Seulement en cas de départ : 38% (744 votes)
Oui, il manque encore du monde : 19% (376 votes)

Ce lundi, évoquons le cas de l’ailier Cyrille Bayala, de retour au RC Lens après un bon prêt à Ajaccio. Alors qu’il a repris le chemin de la Gaillette, le Racing doit il le conserver ? Oui, une solution de plus est toujours bonne à prendre et pourrait apporter un plus ? Non, il a peu de chances d’avoir du temps de jeu, autant le laisser partir ? Cela pourrait valoir le coup d’attendre les matches amicaux pour se faire une idée ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.