Ce dimanche, le rendez-vous tant attendu se disputera : le derby des Hauts-de-France entre Lille et le RC Lens au stade Pierre-Mauroy (7e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot). Le club lillois vient d’annoncer l’organisation de cette rencontre.
Alors que la métropole lilloise est actuellement en alerte maximale en raison de l’épidémie de Covid-19, seuls 1 000 personnes pourront assister à la rencontre dans l’enceinte des Dogues comme l’a confirmé le Préfet du Nord. « Le LOSC a aujourd’hui l’immense déception de ne pas pouvoir accueillir une très grande majorité de ses supporters et abonnés pour cet évènement régional, dont on connaît la saveur particulière pour tous les amoureux des Dogues. Il partage l’intense frustration de toutes celles et ceux que nous ne pourrons accueillir dans un Stade Pierre Mauroy qui, en d’autres circonstances, aurait assurément vibré à l’unisson pour les hommes de Christophe Galtier et fait de ce derby du Nord un moment fort de la saison 2020-2021 », a indiqué le club lillois sur son site internet.
Malgré cette limitation importante, le LOSC annonce que les places seront attribuées aux sections de supporters actifs afin de constituer un kop en tribune nord.
(Source : Site officiel du LOSC)
Partager cet article

Voila au moins un point qui fait l’unanimité avant le match, question KOP le Racing est gagnant
1000 clébards dans un si grand chenil !!!! ca risque de sonner creux !!!! a moins qu’ils se mettent a aboyer tout le long du match !!!!
Oh là là , tu es trop sévère .
À Lille, public ou pas, ça change rien niveau ambiance…Allez le racing!
Malgré cette limitation importante, le LOSC annonce que les places seront attribuées aux sections de supporters actifs afin de constituer un kop en tribune nord.Dans ce cas là , donnez les nous ces 1000 places , on va le faire vibrer votre stade !!
Bien vrai
l’absence de supporteurs va refroidir ce derby. L’ensemble des joueurs de Lens ou de Lille n’ont jamais connu de derby. ça sera donc un match comme un autre où il faudra faire au mieux pour prendre des points. On n’est pas favori, Lille est meilleur sur le papier, mais cette année on a un petit truc en plus . Dommage que Ganago, Fofana et Medina ne soient pas là. Bon Lille aura peut être des absents aussi. A craindre que ces matchs internationaux nous ramènent des cas de COVID