Une petite inquiétude pointe autour du RC Lens après la défaite contre Angers

Après une victoire 1-0 à Dijon dimanche (12e journée de Ligue 1), le RC Lens vient de prendre un point en 2 matches à domicile après un nul contre Nantes (1-1) et une défaite contre Angers (1-3) avec des contenus en-dessous des productions habituelles.


Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions lundi si cette tendance soulève une inquiétude de votre part pour la suite. C’est bien le cas.

Vous êtes ainsi 68% (628 votes) à remarquer une vraie baisse de régime, ayant l’impression que le RC Lens s’enfonce dans une mauvaise passe, contre 32% (294 votes) à penser que ce n’est qu’un petit coup de moins et que l’équipe a le mental pour vite rebondir.

Ce mardi, évoquons le cas de la défense et notamment de Facundo Medina. Titulaire sur la majeure partie du début de saison, il apparait plus en difficulté en ce moment. Il est d’ailleurs en début de seconde période dimanche contre Angers. Qui a votre préférence à ce poste pour samedi à Rennes ? Facundo Medina ? Massadio Haïdara ? Steven Fortes ? Aleksandar Radovanovic ? Autre ? Mise à jour de 13h : la liste a été réduite d’un cran suite à un bug faisant sortir le nom de Steven Fortes. Merci de voter “autre” à ce titre.

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Buteurs-passeurs : Arnaud Kalimuendo et Simon Banza se montrent
L'hommage de Kahlilou Fadiga à Papa Bouba Diop

Il n'y a pas encore de commentaires